Derrière PsS il y a Sophie, 40 ans, maman de deux enfants, Chiara et Lucas dont elle est folle et pour qui elle n'a (presque) pas de limites!

Pendant 16 ans dans la banque, elle cultive en même temps sa passion de toujours:la décoration. 

C'est dès 2011 devenu une activité parallèle pour enfin devenir son métier depuis décembre 2015.

Passionnée dans tout ce qu'elle entreprend, Sophie a été bercée par une mère et une tante bijoutières, touche-à-tout et couturières à leurs heures, entre l'atelier de création de bijoux et celui de la grand-tante couturière de métier...

Initiée pendant 7 ans à l'art à Albi ville de Toulouse Lautrec par un artiste peintre de génie connu pour son amour du détail (Maître Denis MIAU), elle a toujours recherché le détail dans la création artistique.

De là est née la passion de la création!

En 2010,après 10 années passées au pays basque il était temps d'oser le changement en suivant son mari pour des raisons professionnelle! Et comme un changement en amène un autre, c'est leur arrivée à Bordeaux qui lui ouvre d'autres horizons: un peu moins de banque, un peu plus de couture, et l'aventure commence

PAS SI SAGES est née avec le besoin de robes (en Liberty!) pour leur fille Chiara et surtout de veilleuse pour leur fils Lucas alors âgé de 3 ans... Et l'histoire des enfants PAS SI SAGES est en route!

PAS SI SAGES a donc vue officiellement le jour le 16 août 2011 sur une plage de Corse avec la création du blog sur un coup de tête!

Puis face aux relances grandissantes de boutiques qui voulaient la distribuer, le pas a été sauté, et la couture plaisir est devenue un métier à part entière avec la revente aux boutiques et dans toute la France dès la fin de l'année 2013.

Exigeante et perfectionniste à l’excès, elle réalise tout ce qui sort de l'atelier elle même et seule.

Depuis décembre 2015, Sophie consacre tout son temps chez Pas si Sages...faire de sa passion un métier, quoi de plus stimulant???

Créations mais aussi étiquettes, packaging, site, blog...jamais de repos mais tellement de plaisir! Une vie bien remplie pour toujours plus de plaisir à donner et apporter un peu de joie aux enfants par ses créations... Presque une enfant hyperactive...mais en plus vieille!!!

La phrase fétiche des posts du blog PAS SI SAGES résumera à elle seule l'état d'esprit de la marque et de Sophie :

                                                    

DON'T GROW UP...IT'S A TRAP!!!